languageالعربية

Le directeur artistique de Saber Rebaï, Ali El Maoula nouveau manager de Sherine Abdelwahab

Intervenu dans Noujoum de ce samedi 5 mars, Mustapha Hamdi, journaliste égyptien a déclaré au micro de Hédi que Sherine ne traite pas fréquemment avec les médias égyptiens et que des journalistes ont exposé des positions ironiques concernant son retrait de la scène artistique, puisqu'il s'agit d'une annonce dite irrévocable, puis se rétrace en trois jours.

Selon Mustapha Hamdi, Sherine a une personnalité non-équilibrée et émotionnelle ce qui fait que ces décisions soient hâtives et non réfléchies.

Il a également évoqué des problèmes professionnels avec son manager Yacer Khalil et cette action pourrait être une mise en scène intentée par Sherine Abdelwahab pour mettre fin à son contrat avec sa maison de production ou son manager.

Pour le journaliste égyptien, il s'agit du retrait artistique et la rétractation les plus rapides dans le monde arabe.

D'autre part, Mustapha Hamdi a indiqué que seuls les journalistes Rabi Henidi et Nidhal Ahmadiya sont en contact avec Sherine et que ces derniers sont liés directement avec le groupe Rotana.
 

Sherine n'est pas mariée à son manager
Par ailleurs le journaliste égyptien a démenti l'information du mariage de Sherine avec son manager Yacer Khalil, annonçant que le directeur artistique du chanteur tunisien Saber Rebaï, Ali El Maoula est devenu le manager officiel de Sherine Abdelwahab.

Dans ce sens, Mustapha Hamdi a fait savoir que Saber Rebaï a été compréhensif quant à cette décision de Sherine.